#7 Pause

Encore un article court aujourd’hui. 😉

Juste pour vous dire que je n’ai pas oublié mon défi, mais que j’ai fait une pause ! J’ai quand même réécouter quelques chansons (mais même pas le CD en entier).

En même temps je teste le pouvoir de la pause. Parce que j’ai déjà observé que quand je suis trop obsédée par quelque chose, au bout d’un moment j’ai l’impression d’être bloquée à un palier. Et que dès que je m’arrête 1 jour ou 2 (une pause donc), quand je reprends j’y arrive beaucoup mieux. (les trucs sur lesquels j’étais coincée les jours d’avant).

Donc je fais ça maintenant avant d’être bloquée et frustrée. Ou d’avoir carrément mal à la gorge, vu que je sentais bien que je commençais à forcer à force de me dire que je devais chanter tous les jours.

Peut être d’ailleurs que je vais tester ce rythme : 2-3 jours je chante, puis 1 journée pause où je ne chante pas !

Ce serait sûrement plus sain pour ma voix. Et comme ça je pourrais ne profiter pour continuer à apprendre les paroles par cœur. Pas mal comme idée ! Je vais la garder et la tester, et je vous en reparle dans quelques semaines, pour vous donner mon avis 😉

A demain donc !

Normalement en chanson (je me suis assez reposée 😉 ), si je trouve un temps pour chanter parce que ma journée est bien remplie !

Partagez l'article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *